Y'en a marre du Jacquard

|
S'il y a bien une tendance qui marche cet hiver et pour laquelle je ne ressens pas d'attirance, c'est bien le pull Jacquard.
Le Jacquard est décliné sous toutes les formes et à toutes les couleurs. Tout le monde se l'arrache, et cherche le gilet ou la robe-pull qui siéra le mieux à sa silhouette.
Pour être honnête, je le trouve très moche avec ses flocons et ses cerfs. Ses couleurs rouge et vert me donnent l'impression d'être retournée 20 ans en arrière. Et j'ai l'impression qu'en le portant, on sort tout juste d'un gite perdu dans la montagne. En plus, il cache toutes les formes, et tue la féminité. C'est sur qu'avec, il y a moins de chance de se faire remarquer.
Non, vraiment le jacquard ça ne passe pas. Je peux comprendre qu'avec l'arrivée de la neige on ait tous envie de son jacquard, mais même avec cette température je préfère le bon vieux mohair ou la petite doudoune. Voire même la superposition de vêtements que je trouve toujours aussi chic.

Le jacquard, devant cet engouement j'me marre!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire