Il me fait chaud au coeur ce sac!

|
S'il y a bien une chose que je redoute, c'est le froid. Le froid, ça rougit le visage, gerce les lèvres, assèche les mains. Alors quand il neige, pas question de répondre au téléphone, ou de farfouiller dans le sac pour en tirer des clés! Et bien apparemment il existe une solution à cette période propice à l'hibernation: c'est le sac doudoune.

Sac esprit doudoune Morgan, 39€



Le sac doudoune il a l'air moelleux, chaud et en plus il existe en plusieurs coloris! Ah ça fait rêver!

Ben oui ça fait rêver! Et seulement ça, parce que moi, j'aime les fringues, j'aime ce qui est féminin, j'aime la mode. Et en plus j'aime écrire. Mais voilà, je ne suis qu'une étudiante et je n'ai pas d'argent à dépenser pour le moment. Pour le moment je dis, car tout est possible! Plus tard, je pourrai. Et tout est tellement possible que je me permets d'ouvrir un blog mode sans même avoir de fringues à proposer!

Et bien oui, ne pas avoir d'argent, ça ne veut pas dire ne pas avoir d'avis, et encore moins d'idée.

Et en plus, vous savez quoi? Il parait que je suis têtue! Donc voilà, tout est possible! Et on aura beau me dire que c'est stupide, ou que cela fait de mon blog un endroit moins intéressant. Et bien je répondrai aux mauvaises langues que non! Justement cela laisse encore plus de possibilités, car j'ai encore la faculté de rêver ( à un dressing, certes mais c'est toujours ça!)

Aller mauvaise troupe, comme on dit par ici "contre mauvaise fortune bon coeur"!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire