J'ai ouvert ma propre boutique!

|


L'heure a sonné les filles! On peut dorénavant toutes avoir sa propre boutique, et sans bouger de chez soi! pour cela rien de plus simple, il faut se rendre sur boutiques.com et répondre à une série de questions. Google définit alors ton style et te propose des tenues susceptibles de te plaire!

Suivez le guide!


Etape n°1: choisis tes vêtements préférés







Voilà, une fois mon choix fait parmi plein de propositions, il définit mon style.
 
Etape n°2: tes robes préférées



Les étapes 3,4,5 concernent les hauts, les bas, puis les chaussures.
Dernière étape: tes créateurs préférés

Et voilà une fois fait, me voilà avec ma boutique et un grand choix de vêtements!

Boutiques.com n'a qu'un défaut pour le moment: il est en anglais. Donc à celles qui ont quelques difficultés, utilisez le traducteur google!
Bon, on n'oublie pas aussi que c'est un procédé ingénieux pour faire de la pub aux différents créateurs. Mais voyons les choses du bon côté:cela nous permet de chercher la bonne dose d'inspiration avant d'aller faire notre shopping!





Et voilà une jolie robe coup de coeur  de Diane von Furstenberg proposé par le site!




Et une jolie jupe de DNKY!

Aller les miss, à vos claviers!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire